Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2016

La Vie en Église, Corps et Sang de Jésus-Christ. Tome 1

la-vie-en-eglise-corps-et-sang-de-jesus-christ-tome-1-pierre-parrot.jpg

 

La Vie en Église, Corps et Sang de Jésus-Christ. Tome 1
Pierre Parrot

Résumé

Ce livre nous révèle l’Amour inimaginable de Dieu pour nous. Mais nous, comment y répondons-nous ???
Ce livre se propose de vous aider à découvrir l’Amour infini de Dieu pour chacun, tout au long de votre vie.
En 1673, le Christ nous révèle son Divin Cœur rayonnant comme un soleil : « Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes, qu’il n’a rien épargné jusqu’à s’épuiser et se consommer pour leur témoigner son Amour ; et pour reconnaissance, je ne reçois de la plupart que des ingratitudes, par leurs irrévérences et leurs sacrilèges, et par les froideurs et les mépris… »
Nous aborderons notre vie au sein de l’Église visible (Église Militante) tout au long du Tome 1, puis nous aborderons ensuite notre vie au sein et en lien avec l’Église invisible (l’Église Glorieuse et l’Église Souffrante) tout au long du Tome 2.

Auteur

L’auteur, Pierre Parrot, né en 1953 de parents Chrétiens Catholiques, n’est pas Prêtre Catholique, mais Chrétien marié et père de famille avec enfants et petits-enfants.
En tant que Chrétien, il se veut témoin de l’Amour infini et inlassable de Dieu pour lui, pour sa famille et pour toute l’humanité sans exception.
Dieu qui espère tant que nous répondrons « oui » à son Amour pour nous. Mais le voulons-nous ???

08:41 Publié dans livre de Pierre Parrot | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.